Surf


Surf – Bodyboard – Kitesurf – Stand’Up Paddle – Ski Nautique – Wakeboard – Voile

16 KMS DE PLAGES, POUR TOUS LES GOÛTS

La structure de Lacanau Océan a l’avantage de répondre à toutes les envies.
Depuis le centre, on accède à la plage centrale en ne descendant que quelques marches. Compte-tenu de sa proximité immédiate à tous les commerces, bars et restaurants, elle est la plage la plus fréquentée.
Les plages Sud et Nord, accessibles de la ville mais de quartiers plus excentrés, offrent les avantages du centre, la foule en moins.
La plage Super Sud dispose d’un parking de 2000 places à l’ombre des pins. Il faut franchir la dune sur les caillebotis pour profiter au sommet d’une vue spectaculaire. C’est la plage la plus sauvage de Lacanau Océan. Loin des constructions, ici vous trouverez pour seul décor, la dune et l’océan.
Alors quel que soit votre choix, toutes les plages citées disposent d’une surveillance en saison.

Surf à Lacanau Océan

UNE STATION SPORTS ET NATURE

L’offre sportive est multiple. A pratiquer en club, au sein d’une association ou en autonomie, océan, golfs, pôle de l’Ardilouse et pistes cyclables permettent à chacun de se maintenir en forme à sa manière.

LACANAU OCÉAN,
PRINCIPAL PÔLE TOURISTIQUE DE LA COMMUNE

Avec près de 40 000 lits touristiques, dont une majorité située à Lacanau Océan, la commune compte parmi les destinations les plus fréquentées de la Gironde. On y trouve toute l’offre touristique – en termes de services, d’hébergements, de loisirs, de commerces et de restauration – propre aux grandes stations balnéaires.
L’office de tourisme Médoc Atlantique, ouvert à l’année, répond à toutes vos interrogations en la matière.